JTM 001 – Pour que tu m'aimes encore
Pour la première revue JTM 001, l'agence réalise une exposition présentée au Pavillon de l’Arsenal accompagnée d'un showcase.
Les objectifs de l’exposition JTM sont multiples et visent à sensibiliser le grand public à la question des émotions et de la sensibilité dans les domaines de l'art, du design et de l'architecture. De la lecture à l'exposition en passant par des performances, le projet cherche à créer un espace d’échange et de réflexion sur ces disciplines en proposant un large éventail d'événements. L’exposition traduit un arrêt sur image de la création d’objets et d’installations par des architectes et designers. À travers la question de la durabilité, du soin ou encore des savoir-faire, iels créent et s’engagent en partageant les points de vue et leur sensibilité pour répondre aux problématiques actuelles. L’occasion d’aborder la création par le prisme des émotions dans une scénographie signée Paf atelier au Pavillon de l’Arsenal.
avec les contributions de
Anais Borie / Atelier Baptiste & Jaïna / Atelier Jonathan Cohen / Baptiste Meyniel / CLUZEL PLUCHON / dach&zephir / Edgar Jayet / Georgiev Zabeta / Gobezzia & Spassky Fischer / Inga Sempé / Ionna Vautrin / Jean Simon Roch / Leclercq Viallet / Lucien Icard / Maria Jeglinska-Adamczewska / Paul Gauthier / Pinaffo & Pluvinage / SABOURIN COSTES / Samuel Tomatis / Samy Rio / Sara de Campos / Sophia Taillet / Studio GGSV / Studio Poirier Bailay / Théo Charasse / Verre d’Onge / Waiting For Ideas / Wendy Andreu